Enterrement de vie de jeune fille au Touquet

Le Touquet est une destination idéale pour fêter un EVJF. L’année dernière une de mes amies se mariait et nous avons organisé son enterrement de vie de jeune fille au Touquet. Voici le programme sur deux jours que nous lui avions concocté. Nous avons toutes passées un week end inoubliable. Cela peut vous donner des idées si vous aussi vous organisez un EVJF au Touquet.

Samedi matin :   11H : SPA à l’hôtel Westminster : nous lui avions réservé un soin et nous, nous avons profité de l’espace jacuzzi, sauna, piscine. Elle a bien apprécié le soin mais honnêtement je ne vous conseille pas cet endroit. L’espace détente est vieillissant et a une vue magnifique sur les poubelles de l’hôtel. Si vous organisez un EVJF au Touquet je vous conseille de choisir un autre SPA. Cela a été le seul petit loupé du week end, lisez la suite cela vaut le coup.

13h : Déjeuner au bord de la baie de la Canche: à côté du cercle Nautique du Touquet, le restaurant By’s est doté d’une grande terrasse avec une vue panoramique sur la baie de la Canche. La cuisine est simple et abordable (ils servent un rosé bien frais) mais dès qu’un rayon de soleil apparaît les tables extérieures sont très rapidement prises donc il est préférable de réserver.

16h : Char à voile sur la plage. Le char à voile peut paraître un peu impressionnant mais tout le monde peut en faire, en quelques minutes on acquiert les rudiments de pilotage et on peut très facilement profiter de grandes sensations ou se balader tranquillement au bord de la plage. On a des sensations de légèreté et de vitesse c’est super !!!!

18h30 : Apéro les pieds dans le sable. Tout au long de la plage dès que les beaux jours arrivent fleurissent des bars de plage pour passer un peu de temps à admirer l’horizon en écoutant les tubes du moments ou de bonnes compilations.

20h00 : Diner- notre future mariée est fan de fruit de mer donc nous avions commandé un plateau de fruit de mer impressionnant à la poissonnerie Ramet, que nous avons dégusté à la maison pour moins de 20 euros par personne c’était un régal.

22h30 : Karaoké – rue saint jean au Premier étage du Casino, Le bar Philae organise des karaokés les soirs de week end. Le décor Egyptien est assez inattendu mais l’ambiance est bon enfant, le catalogue de tube est immense et si vous n’avez pas peur du ridicule ou si vous êtes entrainées sous la douche pendant des années vous allez passer un super moment.

0h30 : Dancefloor :- rue Saint jean il y a le choix, si vous êtes motivesé vous pouvez essayer tous les clubs jusqu’au bout de la nuit !!

Yoga sur la plage du touquet

Dimanche : Après une journée et une soirée bien remplie le lendemain est un peu difficile : 12h : Yoga sur la plage – faire une séance de Yoga sur la plage est vraiment un moment extraordinaire. Cela change vraiment des séances de yoga dans les salles qui sentent le renfermé. En 1 heure vous vous évadez complètement et vous ressentez la présence des vagues, du vent comme jamais. Il y a plusieurs professeurs de yoga au Touquet en faisant une recherche rapide sur internet vous trouverez facilement un professeur.

14h : Bronzette et briefing de la future mariée

Nous avons toutes passé un week end fabuleux que nous referions bien même sans raison. En navigant sur le site de l’office de tourisme on peut trouver plein d’idée d’activités : équitation, segway, vélo, balade nature dans la baie de la Canche…

Où loger: La touquettoise est idéale à 5 comme à 10 chaque personne à un couchage. Elle peut se louer pour un week end ou plus.

Publicités

2 réflexions sur “Enterrement de vie de jeune fille au Touquet

  1. Philippine Lefebvre dit :

    Bonjour
    J’organise un enterrement de vie de jeune fille au Touquet le Weekend du 23 Mai avec 9 autres filles.

    Nous souhaiterions organiser un cours de Yoga particulier sur la plage ou chez une amie habitant au Touquet, le dimanche 24 Mai.
    Je me permet alors de vous contacter afin de savoir si vous auriez quelques plans pour m’aider ou si vous connaîtriez quelqu’un qui pourrait m’aider.

    Merci beaucoup de votre aide
    Cordialement
    Philippine LEFEBVRE

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s