Biarritz, la puissance de l’Océan

Neil Armstrong a marché sur la lune. Ça vous le saviez. Les maisons de l’Océan vont faire leurs premiers pas à Biarritz en septembre. Ça c’est notre scoop. Et oui vous me pardonnerez cette comparaison avec cet épisode historique mais ce clin d’œil est à la hauteur de l’événement pour ceux qui partagent notre passion pour les belles maisons et pour l’Océan.
Les maisons de l’Océan vont s’enrichir d’une implantation dans ce paradis Basque. À partir d’avril prochain vous pourrez découvrir une nouvelle villa idéalement située à deux pas de la grande plage, au cœur de la ville impériale.
Cette belle histoire a commencé il y a un an et demi. Un vrai coup de cœur devant cette maison qui semblait abandonnée. Derrière la toiture en mauvais état et les balustrades rouillées, se cachait une maison Art Déco de 1922 avec un toit terrasse magique.
Enfin avant de parler de magie, il faut avoir une puissante imagination car maintenant va commencer le plus intéressant : la renaissance de la villa Trinidad.
Nous vous en reparlerons mais ces quelques mots sont l’occasion de vous parler de Biarritz, cette perle du Sud Ouest ou plutôt de ces perles du Sud Ouest. Car Etre a Biarritz c’est être au cœur du triptyque Biarritz – St Jean de Luz – San Sébastian.
La région est très riche. On passe d’une compétition de pelote basque à la maison Arnaga d’Edmond Rostand.

Villa Arnaga

 

 

On s’émerveille devant un concept store. On part pour partager des Tapas à St Sébastian et on s’arrête à Guétary.

 

Mais on n’oublie pas la religion locale : le surf. Ici on ne rigole pas avec la célèbre planche. On se réveille, on mange, on dort sur une planche de Surf. Les plages sont organisées pour ce sport, pour cet art de vivre.

surf sur un scooter
La région puise une partie de sa force de cet océan beau et puissant. Il produit de belles vagues qui en font un spots de surf les plus prisés. Mais il façonne aussi cette côte et ses falaises. Le New York Times donne à cette région le surnom de Californie française. Nous sommes heureux de vous proposer bientôt ce nouveau spot de vacances. L’océan est une source inépuisable de possibilités. Après une promenade sur la plage du Touquet, après une ballade en vélo dans les marais de Ré, après un rhum sous les cocotiers de la Guadeloupe, venez goûter aux plaisirs de la côte Basque. L’Océan y est puissant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s